dimanche 11 juillet 2010

>. Style mode




Aujourd'hui en me réveillant j'ai eu la bonne surprise de trouver le nouveau Version Femina sur la table du p'tit dej'. J'aime bien se magasine pour ces pages mode qui sont sympas et pour les photos qui sont très belles. Je vous ai fait une petite impréssion d'écran de 3 tenues qui m'ont plus, à vous de juger...


Photo 1 :
Mes + : Le treillis kaki, très à la mode et bien coupé. * Les chaussures kaki, effet un peu militaire. * La pochette millitaire. * Les lunettes.
Mes - : La tunique bleu que l'on voit peu.

Photo 2 :
Mes + : La robe noir, très bien coupée ceinturé par une corde effet matelos et qui laisse apparaître une petite dentelle en bas. * Les talons noirs.
Mes - : Aucuns.

Photo 3 :
Mes + : Fine robe en soie. * Le trench beige assorti aux chaussures. * Les chaussure. * Le sac qu'on voit peut mais qui a l'air d'un sac rond-carré, style de sac que j'ADORE.

Mes - : Le chapeau de paille qui me plait moyennement.

Source : Version Femina n°432. Cliquez sur les photos pour voir les détails des habits et les créateurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire