samedi 10 juillet 2010

>. Gourmandise ♥_ ♥





Un nouveau post : cuisine s'vouplait!

Je tiens juste à vous faire partager une petite gourmandise dont je raffole et que je n'ai pas beaucoup l'occasion de manger. Eh oui, déjà parce que dès que j'en ai entre les mains, il y en a vite plus ^^ et puis surtout parce que c'est un produit casi introuvable en France (ou tout du moins où j'habite --'). Il vous suffit de regarder les photos héhé... En faite il s'agit de petits gâteaux secs genre biscotte avec des morceaux de chocolats à l'intérieur et une petite saveur vanille huumm, delicious! Je les adores mais se sont des gâteaux italiens, c'est pour ça qu'ils sont assez dure à trouver :(. Mais devinez quoi ? C'est la semaine italienne à LIDDL :D, ma mère m'a donc fait plaisir et est aller m'en acheter, YES! Voilà tout :), si vous avez l'occasion n'hésiter pas : Gouttez-les ! A part si vous avez peur de devenir accrocs...

PS: Vous les connaissez peut être sous leur forme original, avec des amandes à la base du chocolat. Perso j'aime les deux ^^ mais je préfère les chocolats donc je me lasse absolument pas!

1 commentaire: