lundi 12 juillet 2010

>. Nails & News


Holaaaaa!
*
Petit bonjour sur un ton espagnol puisque hier soir l'Espagne à GAGNE :D :D. Autant vous dire que je suis SUPER contente! Sinon comme le titre l'indique hier je me suis aussi fait les ongles. Alors au programme French Manucure. J'aime me faire les ongles et je trouve que la French rend un beau rendu discret et féminin. Alors pour ça je vous fait voir (Cf photo 1) les produits que j'utilise. Alors premièrement je n'utilise pas de base puisque je n'ai pas les ongles strillés ou abîmés, si c'est le cas pour vous je vous conseille d'utiliser un vernis de base adéquat. Ensuite je réalise ma French simplement avec le pinceau de mon vernis blanc à French. C'est un peu compliqué mais je m'y reprend plusieurs fois et puis maintenant j'y arrive de mieux en mieux :). Si vous n'y arrivez pas il existe en magasin des petits stickers à coller qui délimite la French que vous voulez faire. J'utilise donc un vernis blanc de la marque "Peggy Sage" spéciale French blanche n°018, je l'ai acheter chez un grossiste de produits de coiffure, d'esthétique, d'onglerie... Ensuite une fois la French sèche, j'utilise un vernis transparent rosé de la marque "OPI", que ma tante m'avais donné puisqu'elle tenait un salon de manucure. Sinon, il me semble que l'on peut trouver ces vernis chez Séphora, il existe de très nombreuses teintes alors n'hésitez pas, ils sont SUPER! Voila, vous savez tout de ma French manucure, je suis à pour plus amples questions :).
Petit bilan sur ma vie ^^, je travaille en Job d'été pour le mois de juillet au Centre Technique de ma ville. Je suis employée en tant d'adjointe administratif, je fais donc toute sorte de tâches (plus ou moins sympa) au niveau secrétariat. Bref, demain le Tour de France passe dans ma ville, héhé!! Je n'apprécie pas spécialement le vélo :/, mais demain c'est différent puisque je vais distribuer des sacs à l'effigie du tour (entre autre) et j'ai pour ça un Pass (Cf photo 2). Le genre de truc que tu as autour de ton coup lorsque tu entre en VIP dans la loge des stars à un concert. Et j'adoreee se petit bout de plastique, c'est trop classe. Bon d'accord c'est pour le Tour de France --", retour à la vie réelle ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire