vendredi 16 juillet 2010

>. Sale = Solde

Hello les girls (and boys?) !!*

Ouhh ça fait longtemps que j'ai pas posté un petit message. Trop de boulot, haha! Bref le Tour de France c'est trèèès bien passé, j'ai eu pleins de cadeaux (merci les caravanes) et j'ai passé une bonne journée forte en émotions (je passe les détails). Bref, je m'éloigne de mon article... Alors cet article est destiné aux SOLDES. Eh oui demain je quitte ma petite ville tranquille où le magasin qui règne en maître est Cache-Cache --', pour aller du côté de ... LYON & La part dieu :D. Déjà je suis refaite d'aller faire le soldes, mais là, je vais à Lyon quoi! Donc bon je vous dirais tous ce que j'ai pu trouver, en espérant qu'il y en ai pas mal. En tout cas je pars avec un bon budget car je n'ai pas vraiment encore fais les soldes. Alors je vais vous dire ma petite liste d'achats que je prévois.
Il me faut :

Un blazer noir / Des headband / Des talons (camel, beige, nude, noir) / Des spartiates sympa et originales / Des shorts / Pleeeeeins de collier, dont un à grosse maille dorés / Des bracelets (dorés, ...) / Des boucles d'oreilles / Du fard à paupière (noir, marrons, bleu marine foncé) / Des sous vêtements :D / Une robe esprit peace & love, liberty, ... / Une robe de soirée / Un treillis kaki / Des lunettes style aviator / Un sac avec une hanse longue et une petite (en cuire de préférence) / &more, &more, &more ....

Photo : Ashley Tisdale. Fille que j'adore pour son look & particulièrement sur cette photo. Un look qui me correspond au poil!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire