samedi 10 juillet 2010

>. Bac à ? BACCALAUREAT!



Comme j'ai pu le dire dans mon premier post, j'ai 18ans et cette année j'ai passé mon Baccalauréat. Et bonne nouvelle je l'ai eu :D. Alors j'ai passé un BAC STG en spécialité Marketing. Alors chut les gens qui disent que la STG c'est facile, c'est une section comme une autre et on fait sûrement des choses plus intéressantes en Marketing qu'en SVT! Enfin c'est mon point de vue bien sure. Je préfère le marketing, la vente, les produits, les marques, la distribution que les homosapiens, plantes, et autres choses de la science ^^. Alors pour les modeuses qui ne savent pas où se diriger et qui ont un projet dans le commerce, la mode, je pense que la STG est une bonne section, et celle de Marketing d'autant plus :p. Je vous met donc en photo le petit cachet qui atteste que j'ai bien été ADMISE (Yeaaaah!!) ainsi que mon relevé de note. J'ai obtenue une moyenne de 13.7 avec une menton A.B ce qui est GÉNIALE! Bon j'ai loupé la mention B. de 0.3 ce qui m'a un peu déçue sur le coup, mais j'avais tellement peur de pas l'avoir que au final FUCK je l'ai et puis merde au reste! Je continue bien entendue mes études, je vous ferais donc un post dessus dès que je saurai vraiment où j'irais l'année prochaine, réponse le 15 juillet aie aie aie...
N'hésitez pas à me poser des questions sur ma section je répondrai volontier.

1 commentaire:

  1. Félicitation encore une fois ma belle, tu meritais la mention B. mais t'as déjà A.B c'est nickel!

    RépondreSupprimer