dimanche 11 juillet 2010

>. Parlons Style

Hello !

Aujourd'hui je fais un post sur la mode. C'est le premier depuis l'ouverture de mon blog alors j'espère qu'il sera réussit. Je vous ai scanné une page de mon magasine Be n°5 datant du 16 avril 2010. Je n'apprécie pas vraiment ce magasine mais je l'achète de temps en temps car j'adore sa petite taille (comparé à celle de Grazia) et surtout j'adore le style d'article que je vous ai scanné.

J'aime absolument TOUT sur elle. Bon mise à part sa coupe de cheveux qui ne m'irait absolument PAS (mais qui lui vas très bien) et ses lunettes, je sais très fashion mais ça ne me correspond pas. C'est vraiment un style simple mais qui me ressemble et que j'aime porter.



Mes + : Le chèche ambiance Safari-opard-Zèbre. * Le cardigan beige rentré dans le pantalon. * Le jean, effet boyfriend léger. * L'ÉNORME sac Balanciaga où l'on peut tout mettre. * Les Louboutin beige, magnifique. * Le tatouage sur le pied.

Mes - : Les lunettes.

Cliquez sur la photo pour mieux voir l'article et la photo.
Source : Magasine Be.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire