samedi 10 juillet 2010

>. Bijoux de ... technologie!



Re bonjour !
Et oui encore un nouveau post (OMG je m'arrête plus ^^). J'ai décidée de vous montrer le portable que j'ai en ce moment ainsi que mon appareil photo, mes deux "bijoux" dont je me sépare jamais! Alors bien sure niveau portable je préférerais avoir un I-Phone, comme la plupart des gens, mais bon faute d'envie de mes parents, j'ai un petit Samsung Miss Player que j'ADORE (Cf photo 1). Bon on est d'accord ce n'est pas l'I-Phone mais il me plaît parce qu'il est super original. Sa coque matelassée est trop chou, étant donné qu'elle est déjà spéciale pas besoin d'en acheter une c'est le bon plan ;). Et puis c'est "le tactile au féminin" donc à l'intérieur il est vraiment super GIRLY, du rose, du rose et pas mal de rose ^^ sa tombe bien puisque c'est ma couleur préférée! Et vraiment ce qui m'a fait craqué, en plus de la coque, c'est le petit DIAMOND trop chou qu'il y a au milieu, Love that!

Sinon, mon appareil photo. Alors c'est un Canon Digital Ixus (Cf photo 2) que j'ai eu il y a déjà un an. Je l'ai choisit par ... sa COULEUR of course! Il est bronze selon le vendeur mais pour moi se sera doré! Donc il est tout doré, un effet bling bling léger que j'adore. Et quand je le sort il fait toujours son petit effet "woww il est trop beau" ou encore "Enn doré il est magnifique". En plus de ça il fait de très belle photo avec ces 12.1 mega pixels. Alors si vous le voulez ou que vous hésitez... n'hésitez plus!


Si vous avez des questions sur mes deux petits "bijoux", je vous écoute :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire