samedi 10 juillet 2010

>. Présentation


Hi everyone !

Bienvenue sur mon blog : LaadyF. Ce blog sera une sorte de journal où je posterai toute sorte d'articles sur la mode, le bien être, l'actualité, les peoples, la décoration, des astuces, etc ... Pour faire simple un blog essentiellement de FILLE, of course! Je sais qu'il y en a déjà pas mal "sur la toile" mais moi aussi j'ai envie de me lancer, nah! Sinon qui je suis ? Eh ben toute simplement Lady F. et non Lady Gaga please --'. J'ai choisis se pseudonyme puisqu'il me rappel un ancien blog quand j'étais plus jeune ... et aussi parce qu'il fait un petit clin d'oeil à mon prénom :). Pour l'instant je reste anonyme physiquement (pour ma tête ^^), mais je vous donnerais au fur et à mesure des informations sur moi même ;). Pour commencer sachez que j'ai 18ans :)

Je vous souhaite une très bonne visite, et n'hésiter pas à poster vos commentaires et à donner votre avis.

Lots of love xxx

1 commentaire:

  1. Bonne continuation et j'espère que ton blog va marcher :)
    Pleins de poutous (L)

    RépondreSupprimer